La crème pour hydrater la peau de votre bébé est un produit essentiel à avoir dans votre pharmacie de tous les jours. En effet, cette crème permet d'hydrater efficacement la peau et de lutter contre le froid. Elle protège également la peau fragile du nourrisson des agressions extérieures comme les rayons UV et le vent.
Enfin, elle aide à apaiser les irritations cutanées dues aux piqûres d’insectes ou autres petites blessures qui peuvent apparaître chez votre enfant.
Crème Hydratante est une crème à base d'huiles végétales et de cires naturelles qui ne contient aucun conservateur ni paraben. Elle hydrate efficacement l’épiderme, nourrit les cellules de la peau et restaure leur élasticité naturelle pour maintenir un bel aspect jeune.
Cette crème hydratante est formulée sans colorants ou additifs chimiques susceptibles d’exercer des effets nocifs sur la santé de votre bébé.
Crèmes hydratantes
Les clients aiment les crèmes hydratantes pour bébé à cause de leur texture riche et épaisse qui aide à prévenir les peaux sèches. La crème Hydratante a la particularité d’être une crème sans paraben, ce qui en fait un produit très respectueux des fragilités du bébé.
À l'inverse, certains parents ont constaté que cette crème ne convenait pas aux enfants ayant la peau sensible ou allergique car elle contient des huiles végétales rares pour soulager les symptômes associés au développement cutanée chez votre enfant. Vous pouvez également essayer la crème pour bébé Algotherm.
La crème hydratante bébé est disponible en version mini de 75 ml à moins de dix euros ou grande taille (150ml) à 15 euros chez votre pharmacie, parapharmacie ou magasin bio. Elle a également été récompensée par le prix du Beautys Award 2016-2017 et est certifiée Ecocert Greenlife Cosmetics au niveau des ingrédients actifs utilisés.
Une crème pour hydrater la peau de votre bébé est facile à appliquer grâce au pinceau aplatit, elle est légère et non grasse. L’autre point positif de cette crème hydratante pour bébé est que son parfum n’est pas entêtant ni unique comme celui des produits dérivés du pétrole qui peuvent donner un trouble à la respiration chez votre enfant.